E eloisette Nouveau débiteur 2 Janvier 2011 #126 Re : re - saisie immo Mes meilleurs voeux et un bon rétablissement :-* :-*
C Chantal Nouveau débiteur 2 Janvier 2011 #127 Re : re - saisie immo Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins de bonne chose à toi ainsi qu'a ta famille Enorme bisous Chantal
Re : re - saisie immo Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins de bonne chose à toi ainsi qu'a ta famille Enorme bisous Chantal
S SOF74 Nouveau débiteur 3 Janvier 2011 #128 Re : re - saisie immo Coucou Opaline Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74
Re : re - saisie immo Coucou Opaline Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74
P papillon07 Simple Membre 3 Janvier 2011 #129 Re : re - saisie immo coucou Opaline, Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille.Plein de bonnes choses, santé,bonheur, argent..... gros bisous :-* Papillon
Re : re - saisie immo coucou Opaline, Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille.Plein de bonnes choses, santé,bonheur, argent..... gros bisous :-* Papillon