• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

quel recours avons nous maintenant ?

syl71

Nouveau débiteur
#1
nous avons reçu la décision du tribunal nous informant que notre situation n'était pas irrémédiablement compromise et, par conséquent nous pouvions rembourser notre dette . Le problème c'est qu'on nous a demande de fournir nos fiches de salaires de juillet a septembre et en juillet nous avons eu nos congés payer donc un salaire plus important . est il normal que ces congés soit pris en compte dans le calcule de nos ressources en sachant que nous y avons droit qu'une fois par an ? Mon mari travaille en temps partiel (23 h/ semaine), je suis sans emploi depuis septembre et nous avons 3 enfants a charges . le salaire de mon mari dépasse rarement 900 euros/mois
.
 

syl71

Nouveau débiteur
#2
Re : quel recours avons nous maintenant ?

NOUS AVONS OBTENU UNE AUTRE DATE AU 7 JANVIER 2011 SUITE AU COURRIER AU JUGE POUR ERREUR MATERIEL AFECTANT LE JUGEMENT. MAINTENANT ONT VA CROISSEE LES DOIGT.
 

natitou

Nouveau débiteur
#3
Re : quel recours avons nous maintenant ?

Coucou Syl,

Bienvenue ici, sur le forum ...

Il faut fournir vos fiches de salaire depuis juillet, mais sur ce bulletin de salaire, il doit bien y avoir la différence entre le salaire effectif du mois et celui qui est pour les congés payés.

En effet, le net à  payer est un cumul des 2 sommes mais sur le détail, ce doit être différencié. De ++ il faut mettre aussi les suivants août, septembre, octobre et novembre. Ainsi, la BDF verra bien votre salaire moyen mensuel.

Ne vous en faites pas ; ils ont l'habitude de calculer tout ça et savent étudier les bulletins de salaire.

Tenez-nous au courant de la suite .... ;) ;) ;)

@ ++++ ;) ;)

Natitou
 
Haut