• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

maladie et surendettement

meli

Nouveau débiteur
#1
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j ai besoin d aide et d encouragemen et de conseil. Mon mari es en arrêt de travail depuis août pour un cancer et nous avons un baisse de ressourse de 1300 euro par mois.
Je travail a temps partiel et je suis complète par pôle emploi nous avons 2 oenfants de 10 ans.Bien sur nous avons des crédit aussi crédit imobillier 489 euro un rachat de crédit 760 euro et malgré sa j ai repioche dans les crédit revolving 150 euro chaque et j ai FAI encore un autre pour 128 euro par mois On a fait une demande dé prise en charge par les assurance mais celle qui assure le crédit de 760 na pas encore répondu et j ai peur qu il marchera pas donc direction Bdf. J ai très peur j ai honte j ai peur qu il vont refuser notre dossier je ne dor plus la nuit . J ai aussi un découvert a la banque un de 1ooo et un de 800.
J ai peur au ils vont refuser car j ai mentis pour ouvrire un nouveau crédit
De toute façon je ne peut plus payer c es dure de gérer tout sa il faut déjà que je gère la maladie de mon mari et j ai les enfants aussi je me retrouve toute soeul avec ces souciés
Svp aidez moi merci
 
#2
bonjour,
il faut regarder votre contrat de rachat de prêt. si vous deviez avoir l'accord du préteur avant de souscrire un nouveau prêt, celui ci risque de mettre en avant la mauvaise foi contractuelle.
sinon vous devrez expliquer que les prêts revolving étaient souscrits pour rembourser vos créanciers.
 

Ca peut vous intéresser

Haut