• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

LITIGE CAF ET DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Emmapeel

Nouveau débiteur
#1
Bonjour

je suis en prp depuis le 28/09/2018 j'ai eu des soucis avec la caf car j'avais des créances chez eux et j'ai du alerter deux fois le Juge pour vérification de créances, la Caf et le conseil général étaient conviés mais ne sont pas venus aux deux rdv fixés par le Juge.
Lors de la procédure la caf m'a prélevé des sommes sur mes prestations alors que la commission avait émis un avis favorable pour un prp et de ce fait les créances étaient suspendues.
La Caf n'a pas jugé utile de mettre à jour l'état des créances et n'a pas déclaré au bodacc quoi que ce soit.
Aujourd'hui ils me réclament des sommes qui devaient être déclarées mais qu'ils n'ont pas jugé utile de faire et ces créances sont éteintes depuis le 27 novembre 2018.

Je me bats avec eux car ils me disent c'est une fraude et c'est dû ces créances sont hors procédure. Je n'ai pas fraudé et je ne comprends pas ce qu'ils font, le Juge n'a jamais dit que j'avais fraudé d'une part ils ne se sont jamais présentés devant le Juge pour lui dire que j'avais soit disant fraudé.

Je n'ai aucune dette hors procédure sur mon tableau de créances et le Juge m'avait fait savoir que les dettes en question à défaut d'être dénoncées au bodacc seraient automatiquement éteintes.

Le problème c'est que fin de semaine passée j'ai reçu un courrier d'un huissier qui me réclame la somme et me menace de me prendre mes meubles de bloquer mon compte bancaire etc...

Je ne sais plus quoi faire je suis perdue et fatiguée par tout ça