• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

je suis a bout triste decourager j'ai besoin d'aide

galloux

Nouveau débiteur
#1
voila il y a un ans enceinte de mon premiers d 1mois nous avions trouver une maison passer par une courtière;acheter la maison
aujourd'hui, je suis aux chômage (un travail en avril) et je suis a 39% d'endettement avec seulement le crédit de la maison je n'ai pas d'autre crédits. la courtière nous as trompé car ayant recalcule avec le banquier même en travaillant elle nous as fait endette a 34% alors qu'on lui avait demander un endettement as 30% de plus elle as compter mes heures supplementaire et as gonflée mon salaire. aujourd'hui même en retravaillant (donc essence et nourrisse en plus) je n'y arriverais pas.
j'ai essayer de moduler mon prêt mais apparemment je ne le peux avant encore 1ans, je voulais vendre un morceaux de mon terrain mais il y a un minimum parcellaire et si je coupe le terrain je ne les ai pas, de plus il y as une procédure sur la maison avec notre protection juridique contre les vendeurs donc je ne peux la vendre et si je la vends je n'aurais plus la force de continuer a vivre cela fait quelque jours déjà que je me débats de cette pensée qui malgré mon fils de 9mois et ses sourires et mon mari, elle me ronge énormément.
je suis fatiguée et ne sais plus quoi faire, peut être un dossier de surendettement? je ne sais plus.
je suis perdus, on c'est fait avoir par le vendeur, l'agent immobilier, les diagnostic sur la maison ce sont avere faux, maintenant la courtiére nous as trompée; je n'en peux plus que faire dans ces conditions.
 

surdet60

Nouveau débiteur
#2
Re : je suis a bout triste decourager j'ai besoin d'aide

bonjour
je ne saurais malheureusement pas répondre mais votre situation et votre détresse m'ont interpellé. je sias combien ces situations sont difficiles et semble souvent inextricable...mais le temps fait souvent bien les choses. bien que vous soyez fatigué et desemparé, prenez sur vous, regardez votre fils grandir et pensez à son avenir...
je sais que ces mots ne peuvent pas vous aider vraiment, mais je sais que des fois c'est bon de se sentir soutenu.... courage..

et concernant votre situation n'avez vous aucun moyen de vous retourner contre la courtière? votre mari travaille t il? combien manque til pour que vous puissiez vous en sortir? et oui pourquoi pas un dossier de surendettement ou remodeler votre credit pour avoir un endettement à 30%?
encore une fois je n'y connais pas grand chose mais d'autres se joindront surement à moi pour mieux vous informer .
 

Ca peut vous intéresser

Haut