Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je commence mon dossier de surendettement et plein de questions
Re : je commence mon dossier de surendettement et plein de questions
re
toutes les cartes sont déjà bien coupées.... et les crédits plus jamais !!!! à part si un jour on peut s'acheter un appartement ... ou une maison ...
merci de vos encouragement et de votre aide et j'attends les conseils de thalie
lundi soir je vous donne des nouvelles
bonne soirée
audrey
Hello Audrey ;D ;D
Je comprends votre décision.
Je vous souhaite que toutes ces créances soient revues à la baisse, mais attention il est dans votre intérêt que ces rééchelonnements soient consignés par écrit .
bonsoir,
je vous envoie de mes nouvelles
je suis plutôt contente, de 3900 euros de crédits je suis passée à 2400 euros , plusieurs des maisons de crédits m'ont même fait des rachats de leur crédits revolving en crédits fixes !!! en baissant les traites de moitié; il n'y en a que tres peu qui m'ont dit non pour l'instant, je dois faire la demande par courier
voilà j'espère que l'on va pouvoir s'en sortir et que çà donnera l'idée à des personnes qui sont dans le même cas que moi ( ils m'ont déjà presque tous envoyé les avenant ou confirmation de l'appel ou nouveau contrat )
bonne soirée
audrey