• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Inquiétude sur la révocation des créanciers en cas de refus BDF

nuelle

Nouveau débiteur
#1
Bonjour à tous,

Nous venons de révoquer les prélèvements de nos créanciers à nos deux banques en RAR et les informé en envoi simple. Nous préparons le dossier BDF. Nous avons une maison et Je suis terrorisé par un refus, comment se passe la suite pour les créanciers ?

Pour le versement d'une mensualité de principe, comment évaluer le montant et doit 'il être le même pour tous ? je suis nouveau et la lecture de ce forum apporte un réel soutien, j'ai découvert ma situation il y a une semaine et le moral est bas, merci d'avance pour votre réponse.
 

savrina

Nouveau débiteur
#2
Re : Inquiétude sur la révocation des créanciers en cas de refus BDF

Bonsoir ,
j'ai un dossier a la BDF depuis 18 mois ! ne vous inquiétez pas c'est au cas par cas ils demandent pas systématiquement la vente de votre immobilier ... nous on nous a juste demander de sortir d'une indivision " une maison que ma belle mère a laisser a mon mari et a ses 2 frère et soeur après son décé " j'ai été vraiment soulagé depuis 18 mois la je ré dépose mon dossier pour prouver que je suis sortie de l'indivision . Il ne faut pas vous en faire pour les créanciers ils feront rien en général la bdf est avec les particuliers .
Bon courage
 
#3
Re : Inquiétude sur la révocation des créanciers en cas de refus BDF

bonsoir Nuelle,

Pouvez vous nous détailler un peu plus votre situation?
Est-ce que la vente de la maison couvrirai les dettes? La BDF ne demande pas systématiquement la vente du bien. C'est au cas pas cas et il y a pas mal de critéres à prendre en compte.

En attendant le passage du dossier je vous conseille de payez votre crédit immo en entier.
Pour les autres créanciers vous pouvez donner la meme somme à tous. 20€ est suffisant. De toute façon du moment ou vous ne leur donnez pas la totalité ils ne seront pas contents.

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser

Haut