A AGSAAG Nouveau débiteur 2 Mai 2010 #1 2 Mai 2010 #1 Bonjour à toutes et tous, Voilà , je n'arrive pas à trouver l'endroit dans la catégorie "Profil" afin d'insérer une image, pour mon pseudo d'avance merci à qui vpoudra bien me répondre. Agathe
Bonjour à toutes et tous, Voilà , je n'arrive pas à trouver l'endroit dans la catégorie "Profil" afin d'insérer une image, pour mon pseudo d'avance merci à qui vpoudra bien me répondre. Agathe
N natitou Nouveau débiteur 3 Mai 2010 #2 3 Mai 2010 #2 Re : image sous le profil Bonsoir Agathe, Pour votre profil, il est vrai que j'y suis allée également et apparemment cette fonction n'est pas disponible .... Je pense qu'elle a été désactivée. Thalie pourra sà»rement la remettre en service d'ici peu !!!!! @ bientôt, Natitou
Re : image sous le profil Bonsoir Agathe, Pour votre profil, il est vrai que j'y suis allée également et apparemment cette fonction n'est pas disponible .... Je pense qu'elle a été désactivée. Thalie pourra sà»rement la remettre en service d'ici peu !!!!! @ bientôt, Natitou