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erreur de sommes dues

ztat

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,
Voilà ma situation, après 3 projet de plan et un plan définitif validé le 31/08 dernier, le trésor publis vient de me contacter pour m'informer d'une erreur dans les sommes que nous leur devons. Ils me réclament plus que ce qui est validé dans le plan pour un arreté à la meme date soit au 16/06/2011, eux me réclament 2642€ contre 1807€ dans le plan.
La dame du Trésor public m'a dit que son collègue s'était trompé. Ben oui mais qu'est ce que j'y peut moi, ils ont eu 3 projet et ne se sont pas rendu compte de l'erreur.
Bref ont ils le droit de me réclamer ces sommes malgré tout. Ma conseillère banque de France est absente donc je n'ai pas pu avoir le renseignement.

Merci de votre aide.
 
#2
Re : erreur de sommes dues

bonsoir ztat,

Et bien je dirais que si son collègue s'est trompé c'est leur probléme pas le votre surtout qu'ils ont signé le plan donc ils auraient pû s'en rendre compte. Et de plus 3 fois.

Voyez dés que possible avec votre gestionnaire, elle vous indiquera certainement la marche à suivre, car malheureusement ce sont les impôts donc il ne faudrait pas non plus qu'ils vous pose probléme pour la suite.

bonne soirée
 
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Avant le dépôt 43

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