bonjour voila j'ai petit soucie j'ai déposer un dossier de surendettment accepter je paye depuis 3 mois maintenant. je vie en couple mais mediatis demande a mon amie co emprunteur de payer les créances.le dossier été a mon nom que faire et je vous remercie de toutes les informations que j'ai eu sur ce site merci de votre aide