bonjour a toutes et a tous, et voila...depuis 3 jours je lis votre forum et tous vos témoignages, inutile de vous dire pourquoi je suis là ce soir....depuis des semaines je ne dors plus, j'ai l'impression de ne plus vivre non plus d'ailleurs, il faut que je me rende à l'évidence nous sommes en train de tomber dans ce ravin que je craignais tant et j'ai horriblement peur. Voila ma première question est : je vis en union libre depuis 10 ans , nous avons des cochonneries de crédits révolving chacun a nos noms respectifs ( lui avait les siens et moi les miens avant d'être ensemble ) seulement maintenant rien ne va plus évidemment ! A la fin du mois je dois reprendre le disponible pour reboucher le compte et on est toujours a découvert cela fait des mois que je n'ai pour les courses que 40 euros par semaine on a 2 enfants a nourrir et je vous jure que ce n'est pas simple. alors je voulais savoir peut on faire un dossier de surendettement pour le couple ou chacun un? merci pour votre aide et votre compréhention