• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Dossier déposé et huissier

Laetitia59

Nouveau débiteur
#1
Bonjour je me tourne vers vous car je suis angoisse et je ne sais quoi faire.
Nous avons déposé un dossier bdf, nous avons reçu courrier comme quoi le dossier allait passer en. Commision dans les 3 mois.
Aujourd'hui un huissier frappe à la porte et veut récupéré notre voiture ( crédit mit dans le dossier) je lui explique la situation.,lui montre le courrier de la bdf. Mais elle ne veut rien savoir elle veut récupéré la voiture (mandaté par l organisme de crédit) et qu elle la récupérera quoi qu il arrive. De la elle ajoute trop facile de faire un crédit et de ne pas payer. Je reste calme je lui répond qu elle ne connaît pas ma situation. Mais elle rit et elle me dit je reviendrai pour la récupérer. Que puis je faire ? Il y a t il un loi en sa faveur ou en la mienne ? À t elle le droit de la récupéré sans que le dossier soit passé en commission. Nous avons pzur qu elle aille sur le. Lieu de travail et la saisisse.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Laetitia
 

maelyss

Nouveau débiteur
#2
Mr Philippe VINCENT est depuis des mois le seul et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mr Philippe, un monsieur qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à ce monsieur qui est joignable par émail : PARISPHILLIPPE96@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous le conseil. Adresse: PARISPHILLIPPE96@GMAIL.COM
 

Ca peut vous intéresser