Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement le 27 janvier 2011. J'ai essayé de prendre rdv avec une assisitante sociale de ma ville, mais on me réplique que vu j'ai déjà déposé mon dossier de surendettement je n'ai pas besoin de voir une assisitante sociale. J'ai rempli mon dossier avec l'aide d'une réunion organisé par les CESF.
Donc à ce jour, je voulais savoir si il faut que je stoppe tous les prélèvements de créanciers vu que ma conseillère à la S ne laisse plus rien passé donc frais bancaire !!
Faut-il que j'ouvre un autre compte (a celle du facteur) ?
Je ne sais plus quoi faire, à la fin du mois il ne me reste plus rien, j'ai trois enfants à charge et nous sommes nourris par les restos du coeur à ce jour heureusement qu'ils sont la
Merci pour votre réponse
Donc à ce jour, je voulais savoir si il faut que je stoppe tous les prélèvements de créanciers vu que ma conseillère à la S ne laisse plus rien passé donc frais bancaire !!
Faut-il que j'ouvre un autre compte (a celle du facteur) ?
Je ne sais plus quoi faire, à la fin du mois il ne me reste plus rien, j'ai trois enfants à charge et nous sommes nourris par les restos du coeur à ce jour heureusement qu'ils sont la
Merci pour votre réponse