• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

demande d'aide...

laetitia76

Nouveau débiteur
#11
Re : demande d'aide...

je progresse!j'ai fermé tous les comptes des enfants, il ne reste que le compte courant, pas moyen de voir un conseiller j'ai pourssé ma gueulante!!La guichetiere me dit "vous avez un carnet de cheques d'arrivé", chose à  ne pas me dire!!!je lui ai demandé si c'était une blague!J'ai retiré tous l'argent dont j'avais besoin pour mon mois, j'ai laissé juste assez pour les prelevements!!Et j'ai RDV à  la poste dans 15 jours pour ouvrir des livrets a aux enfants et on verra pour nous!!
 
J

jose33120

Guest
#12
Re : demande d'aide...

Bonsoir laetitia,

Voilà  des choses énergiques, Bravo, je vous reconnais bien là , votre combat continue et il ne faut pas lâcher prise, vous allez y arriver j'en suis sur, avec votre volonté de réussir, il faut s'accrocher, tenir bon la barre. Tenez nous informer de votre VERITE CELLE DE LA REUSSITE. José33120 CRESUS GIRONDE
 

laetitia76

Nouveau débiteur
#13
Re : demande d'aide...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être honnete et sérieux, notre situation s'arrnge un peu, mais pas de bol, le patron de mon mari a payé avec un chèque en bois, et la la banque, plutôt que de nous prévenir, a rejeté tous nos prélèvements, avec les frais qui vont avec. J'ai avec beaucoup de difficultés réussi a parler a mon conseiller, qui m'a pris de haut en me demandant ce que j'attendais de lui!!!La reponse a été simple: vous êtes un conseiller, donc j'attends un conseil de vous!!
Un peu de souplesse de la part de nos banquiers arrangerait pas mal de choses, moins de frais par exemple (on m'a rejeté un prelevement de 19.90 avec 19.90 de frais, c'est une honte) et un peu plus d'écoute, pour preuve, j'ai demandé à  le rencontrer et ce n'est pas possible car il est en vacances jusqu'au 23 juin et personne d'autre ne peut me recevoir.
Je lui ai rappelé, que l'incident du chèque en bois n'était pas de notre faute, et que le "deal" que nous avions fait était que notre situation évolue en positif, et c'est le cas, alors je demande un peu de comprehension!!Les frais qui ont été occasionnés par ce chèque nous ont mis dans l'embarras.(Je sais que l'employeur peut etre tenu de les rembourser mais je ne pouvais pas attendre aussi longtemps)
Voilà !! Alors messieurs les banquiers, un peu d'indulgence, nous ne sommes pas tous de mauvaise foi!!!.........................
 

Ca peut vous intéresser

Haut