• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

cr..tis

isabelle60

Nouveau débiteur
#6
Re : cr..tis

bonjour à vous colibri,
quelle aide pourrons nous avoir???? tous nos appels sont vains! nous voyons une assistante sociale le 22 mai pour savoir si il y a des solutions! mais entre la banque de france qui nous dit rien et qu'il sous entende qu'il faut subir et trouver un accord amiable avec les créanciers mais cela n'est pas possible les relances les menaces ne font que commencer et psychologiquement c'est très dur, je ne dors plus, mon mari idem.... on nous réclame par mois plus que nos salaires!!!!!! ils ne veulent rien savoir!!! mais je ne vois aucune solutions que des impasses...... au jour d'aujourd'hui je ne pense qu'à mes enfants je ne veux pas qu'ils subissent tous ça!
les solutions si il y en a sont les bienvenus.... en attendant j'attend le rdv avec l'assistante sociale! Mais je voulais par ce message mettre en garde le fait de passer au tribunal pour un créancier pas d'accord!!! je suis réellement tomber sur le cul au verdict!!!! Pour moi la justice et toute ses boites de crédit entretiennent la misère dans le pays!
m enfin..........
merci pour vos messages
 
#7
Re : cr..tis

Il est clair que si on peut avoir un avocat pour se défendre contre ces requins c'est le mieux. Encore faut-il avoir une protection juridique qui prenne en charge les honoraires ou alors bénéficier de l' AJ.

Vous avez eu la réponse à quelle date?
 

isabelle60

Nouveau débiteur
#8
Re : cr..tis

nous sommes passés au tribunal en septembre 2011 et la réponse est arrivée à la fin mars 2012!!
oui il faut un avocat ou alors faut savoir se défendre et y être préparé c'est clair, pour ma part les mots ne sortaient pas une bouche sèche une humiliation totale!!! je n'ai rien nié j'ai admis j'ai été honête et cela ne paye pas!!!!
 
#9
Re : cr..tis

si mes souvenirs sont bons vous n'aviez pas de retard. Il faut essayer de trouver un accord avec les différents créanciers. Il faut déjà voir de quel genre de crédits il s'agit. Si les créanciers n'acceptent aucune négociations je vous dirai comment procéder au mieux.

Quoiqu'il en soit vous privilégiez vos charges courantes.

Aviez-vous fait la révocation des prélèvements de crédits et avez-vous changé de compte bancaire ?

Ne vous découragez pas, il y a toujours des solutions.

bonne soirée
 
Dernière édition:

isabelle60

Nouveau débiteur
#10
Re : cr..tis

nous avions fait opposition sur les prélèvements c tout! mais nous avons aucun retard sur le loyer l'électricité etc.......
et nous avons pas changé de compte bancaire!
merci colibri
bonne soirée
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Rachat de Credit 9

Ca peut vous intéresser

Haut