• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

competence territoriale d'un huissier

comtessina29

Nouveau débiteur
#1
J'habite dans le 29. Je reçois des lettres de harcèlemennt d'un huisssier habitant dans le Nord de la France (et des appels téléphoniques -dont j'ai, depuis, bloqué les différents numéros !) d'un huissier dont la compétence territoriale est le Nord et le Pas de Calais (mention figurant en bas de son courrier).
Dernièrement il m'a envoyé une lettre non recommandée m'indiquant qu'un huissier sera chez moi le 5 avril, entre 6 et 21h.
Je précise qu'il s'agit d'un recouvrement de crédit à la consommation que je n'ai plus pu honorer le paiement des échéances aux alentours de l'année 1998 suite à un licenciement.
M'étant adressée à une association contre les abus bancaires, ceux-ci m'ont affirmé que cette créance était forclose (ce que dément l'huissier).
Il prétend représenter BNP PARIS-BAS qui, de son côté ne m'a jamais informée, par courrier qu'ils mandataient cet huissier.
Je précise également qu'avant cet huissier, j'ai été harcelé sans suite, par d'autres organismes, dont Neuilly Contentieux à qui j'avais demandé par lettre recommandée AR en date du 3 janvier 2008, de me fournir un titre exécutoire : je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part !!!
Merci de vos connseiles.
Comtessina29