bonjours j'ai bessoin de conseil j'ai deposser un dossier banque de france qui as ete accepter le montent du remboursement de n'etait pas possible mais la banque de france ma dit de signiez sinon on me cesirer tous je nes rien mais par peur j'ai signiez ayant vue que je ne pourai pas honorer mes mensualite j'ai redeposser un dossier qui as ete irrecevable nous somme passer devant le juge qui nous as dit que c'etait lui qui avait notre dossier et apres nous avoir ecouter nous as dit qu'il ferrai le necessaire pour notre dossier car il trouver notre appel recevable plein de chose on changer depuis que la banque de france a refuser j'ai demenager donc un loyer plus chere un loca pass en plus gdf en plus quand on les appeler pour deposer un nouveau dossier suite au demenagement il on dit que comme on as fait appel au juge notre dossier ete quaduque que veus dire quaduque merci de me repondre et j'aurai la reponse du juge vers le 13 janvier et ce que je doit continuer a payer mais creancier alors que je m'endette envers l'eau edf , les cantines que faire merci de votre aide bonne soiree