Bonjour. Voici mon problème. Je suis fiché FICP depuis juillet 2005. Au mois de novembre dernier j'ai contacté Fi--ref a qui je devais le règlement d'une dette afin de levé mon fichage FICP. Ils m'ont donc indiqué le solde à devoir que j'ai envoyé aussitôt. Une fois l'encaissement du règlement je suis retourné à la banque de France pour m'assurer du défichage. Celui-ci n'ayant pas été pris en compte, je reprend contact avec Fi--ref qui me confirme le règlement de ma dette mais qui me parle de la dette de mon ex-compagne, à ce jour non réglé, pour qui j'étais co-emprunteur. Cette co-signature date quand même d'il y a 13 ans ! et aujourd'hui, alors qu'il s'agit d'un autre dossier, Fi--ref me soutient qu'il ne peuvent pas me déficher pour cette raison. Je précise que le numéro de dossier de mon fichage à la banque de France concerne la dette que j'ai réglé et non celle dont il me parle aujourd'hui. Alors je ne sais plus trop quoi faire, quels sont mes recours, peut-on parler de forclusion car je n'ai jamais reçu le moindre courrier de chez Fi--ref au sujet de cette dette non soldée par mon ex-compagne ? Je suis bien embêté et je me sens un peu coincé. Merci pour votre aide, vraiment.