J'habite Paris, J'ai 50 ans, locataire, je suis en CDI, salaire mensuel net 3080€. j'ai 85000€ de credits (mensuellement 2300 de rbt), J'ai 3 mensualités de retard sur le credit le plus important (540 par mois). 2 mois de loyer de retard ( 900€), un découvert à la banque de 1600€. Et le pire, la semaine derniére, ma voiture est tombé en panne en me rendant au travall, je me suis retrouvé avec une facture de 1650€, j'ai fais malheureusement un chéque...(je ne m'attendais pas au montant de cette facture). J'étais tellement désemparé que je n'ai même osé demander à payer en plusieurs fois..
J'ai fais plusieurs demandes de rachats de crédits, sans succés...
Voilà je n'ai plus un centime pour vivre.
J'ai longtemps aidé financièrement mes parents, et moi j'ai voulu vivre normalement, en me disant que j'arriverai toujours à m'en sortir, j'ai un travail stable depuis 1985, dans une grande société du CAC 40 ou j'ai environ 5000€ en FCP et PERCO mais non disponible.
J'aurai du réagir avant, mais j'ai pratiqué le politique de l'autruche, et voilà le résultat désastreux de mon aveuglement...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai fais plusieurs demandes de rachats de crédits, sans succés...
Voilà je n'ai plus un centime pour vivre.
J'ai longtemps aidé financièrement mes parents, et moi j'ai voulu vivre normalement, en me disant que j'arriverai toujours à m'en sortir, j'ai un travail stable depuis 1985, dans une grande société du CAC 40 ou j'ai environ 5000€ en FCP et PERCO mais non disponible.
J'aurai du réagir avant, mais j'ai pratiqué le politique de l'autruche, et voilà le résultat désastreux de mon aveuglement...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.