Bonjour à tous,
Brièvement, j’ai déposé un nouveau plan et la Banque de France vient de m'adresser une copie définitive du plan conventionnel de redressement, les mesures imposées entrent en application le 30 juin 2018. Les mesures prévoient 2 paliers et l’effacement partiel de mes dettes à l’issue de 11 mois.
Pour la mise en place j’ai contacté mes différents créanciers et définis les modalités pratiques à l’exception d’un établissement de recouvrement mandatée par un créancier et concernant 4 crédits.
J’ai contacté par téléphone cet établissement à 3 reprises, ils m’ont répondu que mon dossier était en attente de « validation » dans le cadre d’une procédure interne.
Depuis je suis très inquiète. Je viens de leur adressé un courrier en R.A.R. avec copie de mon plan et un RIB :
- les invitant à m’indiquer le plus rapidement les modalités de mise en place,
- leur rappelant que les mesures notifiées par la BQF s’imposaient aussi bien aux créanciers comme aux débiteurs,
- et surtout ma volonté de respecter scrupuleusement les accords pris entre votre société, la Banque de France et moi-même.
Que faut-il faire si je n’obtiens aucune réponse de leur part ? Je m’expose à la caducité de mon plan?. Pensez-vous que je n’ai pas intérêt à trouver leur n° de compte afin de faire un virement ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Brièvement, j’ai déposé un nouveau plan et la Banque de France vient de m'adresser une copie définitive du plan conventionnel de redressement, les mesures imposées entrent en application le 30 juin 2018. Les mesures prévoient 2 paliers et l’effacement partiel de mes dettes à l’issue de 11 mois.
Pour la mise en place j’ai contacté mes différents créanciers et définis les modalités pratiques à l’exception d’un établissement de recouvrement mandatée par un créancier et concernant 4 crédits.
J’ai contacté par téléphone cet établissement à 3 reprises, ils m’ont répondu que mon dossier était en attente de « validation » dans le cadre d’une procédure interne.
Depuis je suis très inquiète. Je viens de leur adressé un courrier en R.A.R. avec copie de mon plan et un RIB :
- les invitant à m’indiquer le plus rapidement les modalités de mise en place,
- leur rappelant que les mesures notifiées par la BQF s’imposaient aussi bien aux créanciers comme aux débiteurs,
- et surtout ma volonté de respecter scrupuleusement les accords pris entre votre société, la Banque de France et moi-même.
Que faut-il faire si je n’obtiens aucune réponse de leur part ? Je m’expose à la caducité de mon plan?. Pensez-vous que je n’ai pas intérêt à trouver leur n° de compte afin de faire un virement ?
Je vous remercie par avance de votre aide.