Bonjour comme tout le monde sur ce forum notre situation financière n'est plus possible, en réalité nos deux salaires suffisent juste à régler nos crédits et prélèvements (assurances- eau - éléphone, etc..) et forcément les crédits révolving ont refait leur apparition rapidement afin de faire les courses et de palier au reste ...je voudrais savoir si il est possible de garder un bien immobilier en étant en surendettement? Nous sommes en location faute de pouvoir acheter un bien assez grand pour nous 5 mais avons acheté une petite maison pour nous plus tard que nous louons à ma mère, aussi si nous étions obligés de la vendre cela serait terrible pour ma mère qui devrait redéménager et pour nous qui n'aurions plus l'assurance d'avoir un toit sur la tête à notre retraite !! En réalité loyer déduit nous ne remboursons que 400€ pour ce prêt contracté il y a 4 ans et je ne pense pas que nous aurions encore l'opportunité de racheter un bien ultérieurement étant donné que nous avons déjà 43 ans.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses