• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

URGENT rachat de crédit, maladie, surendettement, chômage. jugement jeudi 18/03

angelique85

Nouveau débiteur
#61
Re : URGENT rachat de crédit, maladie, surendettement, chômage. jugement jeudi 1

Bonjour, alors crésus m'a appelé, et dois aller voir la marche à  suivre auprès du tribunal.

Apparamment, il me conseil d'attendre une injonction de payer.... la procédure serait plus simple, et permettrait de ne pas prendre un avocat, il me dit qu'on pourrait économiser 800 à  900 euros..... ça fait une somme !!!

Il me rappelle en fin de semaine pour me dire le fin mot....

Je vous tiens au courant. :)
 
T

thalie

Guest
#62
Re : URGENT rachat de crédit, maladie, surendettement, chômage. jugement jeudi 18/03

Bonsoir Angélique ;D

Désolée de passer plus qu'en retard ;D. Pour la maison, ce n'est pas une injonction de payer qui te sera notifiée, mais un commandement de payer ::)

où en es-tu de tes démarches ?
 

angelique85

Nouveau débiteur
#63
Re : URGENT rachat de crédit, maladie, surendettement, chômage. jugement jeudi 18/03

Bonjour à  tous, et bonnes fin de vacances pour celles et ceux qui y sont toujours !

alors, pour les nouvelles, la sté g.. va voir s'ils m'accordent une sorte de nouvelle mensualité à  régler, le temps de la vente,... j'ai envoyé une LAR, car je n'avais pas eu de réponse la fois précédente !

Pour Fin... ils ont l'air d'avoir envoyé une lettre simple venant d'un cabinet d'huissier, mais ça ne fait pas sérieux !!!

Je viens d'avoir une mise en demeure pas en recommander pour le même Quelle en est la valeur légal ???, pourriez vous me dire, si les pénalités de 8% se font sur le total restant dà», ou bien sur le terme échus non payés, qui ne revient pas à  la même somme !! entre 4000 et 567 €, les 8% ne donnent pas la même choses !!!!! si vous pouviez me dire ?????

Créa... ont accepté "temporairement" les 20 € que je donne, toujours le temps de la vente de la maison, j'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe !! Mais crésus m'a dit comment m'y prendre, demander un délai, ne pas contester la somme (ça va de soit) mais les pénalités... en donnant aussi les copies de mandat de vente !

Si vous avez des choses complémentaires à  me donner, je suis preneuse !

Bon, et bien bon courage, ne perdez pas espoir, je suis persuadée, qu'il y a toujours des solutions ! Même si c'est dur à  vivre !
 

Ca peut vous intéresser

Haut