1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

Totalement perdu

Dans 'Dossier de Surendettement irrecevable'

  1. Binotte94

    Binotte94 Nouveau débiteur

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum , je viens vers vous pour que vous puissiez m'aidez à voir plus claire Dans ma situation car honnêtement je suis largué.
    Donc en 2013 j'ai souscrit 4 crédit à la consommation : 1500 +1500+3500+1000 =7500. Voilà!
    Je payait jusqu'à ce que je perde mon emploi en 2014 j'ai essayé de demander de baisser mes mensualités car je trop élevé. J'ai eu beaucoup d'interlocuteurs au téléphone par ces organismes de credit que j'ai fini par plus payer et sombre dans une grosse dépression. Au mois de janvier 2015 un huissier à coller une affiche sur ma porte pour avertissement et non paiement de dette. Celle-ci s'élevait à 6690e . J' était à la maison ce jour là mais on préfère m'afficher devant tout les habitants de mon immeuble. J'ai reçu plus de 100 courrier de 2014 jusqu'à maintenant d'huissier de tout département et maintenant il harcele mon mari sur son téléphone professionnels tous les jours et je ne sais pas comment il ont fait pour l'avoir. On a reçu un dette des impôts à 5600e en 2014 qu'on paye jusqu'à maintenant on fini en décembre 2018 on pouvait plus payer les factures scolaire des enfants. Je suis en interim avec la mairie de ma ville et mes contrat ne dure pas plus d'un mois et se que je gagne je paye les anciennes factures et la cantine des enfants. Aujourd'hui notre voiture nous a lâché
    on est vraiment à la ramasse.
    Je n'osait en parler à personne car j'avais peur et honte de ma situation aujourd'hui ma dette s'élève à 12100e et je ne sais pas pour quoi commencer.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
     

Partager cette page