• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

petit renseignements !!! "enregistrer la cession au tribunal"

didine37

Nouveau débiteur
#11
Re : petit renseignements !!! "enregistrer la cession au tribunal"

bonjour
voila je sais que vous etes tous contre le rachat mais de 3000 e ja passe à  980 e de credit directement preleve et avec ca maintenant on est deux car avant mon mari n'etais pas au courant et avec ca j'ai pu voir que mon mari tenait à  moi et a notre couple car il lui aurai facle de me dire dehors car j'avais fais tous ces credits en imitant sa signature et le rachat c'est lui qui l'a géré la cession sur no salaires ne lui a a as plu mais il n'a rien dit et maintenant il faut assurer !
j'espere avoir assez de force il faut que j'y arrive
 
O

opaline

Guest
#12
Re : petit renseignements !!! "enregistrer la cession au tribunal"

didine

effectivement nous ne sommes pas d'accord avec le rachat de crédit;
je peux simplement vous souhaiter que cela marche, mais je vais rester franceh avc vous, vous reviendrez avec encore plus de probleme, ce rachat sur le dos.; et forcement vous passerez par le dossier.; mais bon je ne vous le souhaites pas....

une chose est sure par contre ne faites pas la pub de ces rachat.; car ici il y a des personnes que veulent se sortir de toutes cette spirale de rédit et la rachat c'est s'enfoncer encore plus.

k
 

oseille

Nouveau débiteur
#13
Re : petit renseignements !!! "enregistrer la cession au tribunal"

bonjour,
bizarrement j'ai eu la surprise d'apprendre que je pouvais m'adresser au crédit muncipal de Dijon. Et cela par la bouche d'un huissier... Le créancier FIN.... réclame dans le mois, voire deux mois maxi, la totalité de la créance soit 1500 euros et se permet de faire un prix à  hauteur de 1300 euros, prétextant que je peux demander à  la famille, aux amis.... J'avais déjà  fait le calcul (bien sà»r sans les intérêts) et j'étais déjà  bien en dessous de cette somme du fait des mensualités déjà  réglées, aussi je trouve la proposition indécente dans la mesure où je règle au final des frais de retard onéreux alors que l'on veut me faire croire que l'on me fait une faveur... Le créancier de FIN... ne veut plus se contenter de mensualités de 150 euros et même de 200 euros. En a-t-il le droit avec la bénédiction de l'huissier...? Je n'ai pas refait de dossier à  la BdF, vu le nombre de papiers à  fournir et la situation qui évolue (ressources fluctuantes) et qui ne permet pas une analyse réelle au moment du passage en commission.
Si je fais un dossier à  la BdF, FIN passera logiquement "après" les impots, c'est sans doute pour cela qu'il me déconseille de redéposer un dossier...
Qu'en pensez-vous ? (si j'ai été assez claire) Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Rachat de Credit 9

Ca peut vous intéresser

Haut