• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

loi Borloo (10 ans maxi)

R

rebondir

Guest
#16
Re : loi Bourlo (10 anx maxi)

Bonjour KEN et BISANE,

Bon je vois que cela part un peu en chamade, j'en appelle à  la plus grande modération ;)

Ken concernant bisane, elle fait de son mieux pour donner un maximum d'informations à  tout le monde dans un laps de temps très réactif donc avec un minimum de temps ; je crois que tout le monde y est sensible. Aussi vous comprendrez qu'elle ne puisse relire tous les posts du début à  la fin, certain font 1 ou 2 pages d'autres plus de 20 ; Aussi sur de très nombreuses interventions le risque de commettre une erreur s'accroit , donc parfois cela arrive, personne n'est faillible , le tout étant de savoir le reconnaitre ; bisane l'a reconnu. Au fait d'omettre de dire bonjour ou merci ou au revoir , on le fait tous plus ou moins mais on ne peut non plus passer son temps à  s'envoyer des signes de politesse, mais en règle général c'est pratiqué mais le principal c'est le contenu des réponses apportées.
Ce n'est pas spécialement que je prenne la défense de bisane, de préférence à  quelqu'un d'autre mais elle est l'intervenante la plus active sur le forum, il suffit de regarder le nombre de ses interventions par jour en conséquence le temps passé, de surcroit en qualité de bénévole pour aider ou réconforter les personnes en difficultés sur ce forum.
Je crois en la juste reconnaissance des choses et il arrive des moments ou il faut savoir le reconnaitre.
Mettez vous donc à  sa place, je pense que vous comprendrez aisément mon intervention.
Hormis ce petit couac, j'espère globalement que les réponses qui vous sont fournies vous apportent dans l'ensemble entière satisfaction et que la mise en pratique pour la ou les personnes que vous aidez permettront une bonne orientation de vos démarches.

Bon maintenant je vois que les choses sont rentrées dans l'ordre , qu'il ne s'agissait que de l'impossibilité d'interpréter l'intonation d'un message.

Je laisse toutefois ce post à  bon entendeur et à  toutes fins utiles (je le prends également pour moi-même ;))

Bonne journée à  vous KEN (bon j'espère aussi que je suis assez poli ;D)
 
R

rebondir

Guest
#18
Re : Re : loi Bourlo (10 anx maxi)

bisane a dit:
Merci pour cette plaidoirie, Rebondir ! :D
Ah non cela suffit, y'en a marre !!! je ne suis ni juriste ni avocat, alors veuillez revoir vos propos !!! :D :D :D (je plaisante bien sur et vous avez compris l'intonation transversale)
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#19
Re : loi Bourlo (10 anx maxi)

Coucou vous tous, je suis un peu dépassée par la façon dont les posts sont décortiqués depuis quelque temps et la façon dont on pinaille parfois sur des choses sans importance, sur de simples maladresses verbales... ou des oublis de formules de courtoisie...des fautes d'orthographe...
Pourtant, à  l'écoute de la météo, je n'ai pas entendu que le vent d'Autant (ou charmant "vent des fous" qui exacerbe les esprits) soufflait sur l'ensemble de la france. ;)

Ensuite, à  mon sens, le pertinence des réponses de chacun ne se mesure ni à  son temps de présence sur le forum, ni aux nombre de messages laissés. Même si par là , et je pense qu'elle le saura, je ne remets pas en cause la qualité des interventions de Bisane. :)

Je vous salue aussi Ken car un bonjour gratuit est toujours bon à  prendre, de même qu'un main tendue.

Je rajoute que j'adorerais retrouvrer l'essence de ce forum: solidarité, entre-aide,respect mais aussi rigueur des réponses, clairvoyance, absence de polémiques encombrantes...

Avec toute mon respect pour chacun des intervenants, je vous embrasse.
 
Haut