1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

lettre pour les créanciers

Dans 'Lettre type Surendettement'

  1. aurel1202

    aurel1202 Nouveau débiteur

    Bonjour, je recherche un modèle de lettre à adresser aux créanciers ainsi qu'un modèle de lettre de révocation pour la banque..merci de votre aide...(dépot de dossier à la BDF dans quelques jours une fois que j'aurais tous les papiers...)
     
  2. miche

    miche Nouveau débiteur

    Re : lettre pour les créanciers

    bonjour, avez vs trouvez des modeles de lettres ?. Je peux vs faire passer l miens pour révoquer et pour créanciers, courage dans vos démarches
     
  3. aurel1202

    aurel1202 Nouveau débiteur

    Re : lettre pour les créanciers

    Bonjour, je suis toujours à la recherche de ces modéles de lettres...je veux que vous me faisiez parvenir les vôtres...merci ..
     
  4. oceane

    oceane Guest

    Re : lettre pour les créanciers

    Lettre recommandée AR pour la banque:
    Objet: révocation de prélèvement



    Madame, Monsieur,

    Je vous demande par la présente de révoquer définitivement et à réception des présentes toute autorisation de prélèvement consentie en faveur des Sociétés suivantes :
    -
    -
    -
    (listez les Sociétés concernées) ......

    sur mon compte N°....dont je suis titulaire auprès de votre Etablissement, conformément aux articles 2004 et suivants du Code Civil.

    En conséquence, tout prélèvement qui serait effectué sur ce compte, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée, le serait à vos risques et périls.

    Dès lors, tous montants et frais afférents au prélèvement seront à votre seule charge à réception des présentes.

    En outre, je vous rappelle qu'en vertu de la mise en application de la Directive Européenne sur les services de paiement du 1er novembre 2009, tout ordre de paiement est révocable sans frais.

    Je notifie parallèlement au créancier l'annulation du mandat de paiement.

    Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
    _____________________

    cette lettre est a envoyer en parallele a la révocation, en envoi simple, pour informer de la révocation des prélevements à chaque créancier.

    Madame, Monsieur,

    Par la présente, je vous informe que J’ai révoqué mes prélèvements automatiques que je vous avais consentis auprès de la banque xx.

    En effet, je subis des difficultés financieres actuellement mais je suis amenée à acquitter à chacun de mes créanciers, un paiement équitable en fonction de mes capacités financières.

    Les mensualités que vous me réclamez actuellement ne pourront pas être honorées, et je ne peux pas aggraver ma situation.

    Néanmoins, je suis de bonne foi, et je dois régler mes charges incompressibles.

    Il serait d’ailleurs souhaitable que vous me fassiez parvenir vos coordonnées bancaires (RIB) de manière à ce que mes paiements soient réguliers et à date fixe, et surtout afin de ne pas faire d’oublis.
    D’avance merci,

    Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
     
  5. lamantyne

    lamantyne Nouveau débiteur

    Re : lettre pour les créanciers

    bonsoir, pourriez vous me faire passer vos lettres .. je suis nouvelle , je ne sais pas par quelle bout commencer, merci d'avance /
     

Partager cette page