• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Lettre de révocation des prélèvements

amy

Simple Membre
#16
Re : Lettre de révocation des prélèvements

si tu as un decouvert a la banque..change de banque.;laisse le decouvert sur le compte.; et met ce decouvert dans le dossier!!!!
 
#17
Re : Lettre de révocation des prélèvements

Cc merci a tout le monde pour votre soutien. Je envoyer la lettre de revocation en rar pour ma banque et en simple pour mes creanciers et je ouvert un compte a la banque jaune. Le probleme pour ma demande de dossier a la bdf mon dernier credit a 1000€ remonte a 2 mois alors que pour deposer un dossier il faut 6mois minimum pour le dernier credit je ce pas koi faire.....
 
#19
Re : Lettre de révocation des prélèvements

Bonjour,

En effet, il vaut mieux attendre dans ce cas. Prépare le dossier et patiente. la révocation des prélèvements te permettra d'arreter l'hémorragie. Dis-moi quelles sont tes dettes, charges et revenus afin de voir ce qu'il est possible de faire. Essayons de voir comment améliorer tout cela. De plus, ce sera très bien vu par la BDF le moment venu.
 
#20
Re : Lettre de révocation des prélèvements

Je n'avais pas vu le descriptif que tu avais donné.
Alors déjà, tu payes beaucoup trop cher le téléphone! Chez quel opérateur es-tu ? Tu peux avoir moins cher. J'ai déjà répondu à un post à ce sujet.
Pour la mutuelle, peut-etre pouvez vous trouver un peu moins cher aussi...
Avez-vous droit à une aide au logement ?
Pour les arriérés de loyer, tu peux solliciter le FSL de ton département (Fonds de solidarité logement, auprès du conseil général).
Je te conseille de te serrer le ceinture et d'essayer de payer un peu à chaque créancier. EDF/GDF, ce n'est pas urgent non plus. Tu peux passer à une facturation classique tous les 2 mois et payer en ligne par CB par exemple. Si tu n'y arrives pas, tu pourras solliciter aussi le FSL pour ça, ainsi que les factures de téléphone.
 

Ca peut vous intéresser

Haut