1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

INJONCTION DE PAYER

Dans 'Dossier de Surendettement irrecevable'

  1. DOROTHYV59

    DOROTHYV59 Nouveau débiteur

    Bonjour,

    voila je vous expose un peu la situation j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été refusé en avril 2016, et cela a été malheurement confirmé par le jex le 28/07/2016. a ce jour j'essaye de m'en sortir et cela est tres dur chaque jour de semaine est pour moi un jour de stress, mais il faut je tienne pour mes 3 enfants 13 10 et 4 ans. j'ai fait une erreur et je m'en veu tous les jours !! mais bon.:(

    je viens sur ce forum car j'ai reçu le 3 novembre une injonction de payer du bohomme vert, bon la bonne nouvelle c'est que la juge a ramené le dossier a 634 euros alors que je devais 1398 euros mais le problème est le suivant, j'ai demandé aux huissiers pour pouvoir payer en 4 fois mais celui ci ne veut rien entendre :mad:car il me dit que comme il a plusieurs dossier en son étude il me pas m'accorder un échéancier sur celui ci. voila j'avais idée du coup de faire opposition a cette ip mais biensur je rembourserai quand meme au huissier puis je ensuite faire un lettre aux juges pour annuler cette opposition si jamais j'arrive a solder ce dossier je sais pas si je m'explique correctement. car si je ne fais pas opposition il aura un titre exécutoire et la il pourront tout faire !!! merci beaucoup de vos conseils car il ne reste plus beaucoup de temps pour faire opposition il faut que je prenne ma décision au plus tard demain.
     
  2. linevenault2016

    linevenault2016 Nouveau débiteur

    Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence
    Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
    Quelle que soit votre situation financière.
    Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
    J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
    Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
    Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
    Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson@hotmail.com
     

Partager cette page