1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

Dossier déposé et accepter mais changement de situation à venir

Dans 'Dossier de Surendettement recevable'

  1. Julien59

    Julien59 Nouveau débiteur

    j ai déjà déposé un premier dossier avec mon ex conjointe il y a deux ans nous avions eut un moratoire de deux ans qui a prit fin en début d année et nous nous sommes séparés en novembre 2015 donc nous avons tous les deux re déposés un dossier séparément avec les mêmes dettes communes. Mon dossier a été accepté j avais déclaré a cette époque etre au chômage et etre hébergé chez mes parents ne possédant aucuns biens propre une proposition de payer 159 euros par mois a été décider

    Or j ai trouver une mission interim et j ai rencontré quelqu un et je souhaite dans un futur proche me mettre en ménage avec cette personne elle a un travail et une fille à sa charge.
    Je n ai pas envie de lui causés des soucis financiers dois je modifier mon dossier ou attendre encore un peu
     
  2. linevenault2016

    linevenault2016 Nouveau débiteur

    Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence
    Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
    Quelle que soit votre situation financière.
    Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
    J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
    Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
    Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
    Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson@hotmail.com
     

Partager cette page