• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dette de 50000 euros

berntro

Nouveau débiteur
#6
attention ce n'est que le début ,agissez vite car il ne faut pas que vous ayez des problèmes avec votre banque autrement les frais qu'elle ajoutera vous mettrons dans l'impossibilité de gerer le quotidien.

il faut trouver une solution rapide pour les impots ,ce n'est pas grave encore

c'est le conseil d'une personne qui a laissé faire
 

Triff

Nouveau débiteur
#7
Merci pour vos réponses.
Concernant les impôts je les ais contacté afin de leur demandé une explication. On m'a dit en gros que la décision de saisie sur salaire été en gros au bon vouloir de la personne qui gère mon dossier...
Pour ma situation nous gagnions un peu plus de 3000 euros a 2. Nous avons un enfant en bas âge.
Nous cumulons 6 credit pour un total de 49897 euros, avec des mensualités de 1518 euros. Nous avons 977 euros de dépenses obligatoires dans le mois et un loyer de 680euros.
En gros il nous reste une centaine d'euros pour manger et payer l'essence...
J'ai engager depuis 4 mois plusieurs démarches de rachat de credit qui ont toutes été refusées! Je sais que ça n'est pas la meilleur solution mais après avoir demandé de diminuer nos mensualités aux différents créanciers je ne voyais plus d'autres solutions.
Ma compagne étant fonctionnaire j'ai a nouveau fait une demande de rachat auprès du csf (credit social des fonctionnaires) ils proposent un taux d'intérêts moins exorbitant... Et ont l'air moins regardant sur la constitution du dossier.
Voila, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez surtout pas!
Merci d'avance.
 
#8
bonjour,
soyez vigileant, car le rachat de crédit doit vous permettre de résorber tout votre endettement. si ce n'est pas le cas vous risquez d'exploser votre budget ( surtout avec une saisie sur votre rémunération )
 

Triff

Nouveau débiteur
#9
Re : dette de 50000 euros

Oui tout a fait, je reste très vigilant bien sur...
Par contre j'ai tout de même demandé une trésorerie supplémentaire afin de rééquilibré mon budget et de régler mon problème d'impôts.
Mais bon, après autant de refus je ne me fais plus d'illusions...
 

Ca peut vous intéresser

Haut