• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'aide..

starck24100

Nouveau débiteur
#1
Bonjour, me voilà en dossier de surendettement qui a été reçu et mis a disposition par un echelonnement sur XXmois. j'ai 23ans, je ne demande aucune morale puisque biensur celà est de ma faute, faille, faiblesse, famille et surtout père naturellement parfait au point où il m'a pris l'équivalent de 10 000euros sur mon compte durant toutes ces années.

Bref, la question n'est pas là. Seulement j'aimerai savoir si vous connaissiez des solutions notamment aux assurances..

Mon dossier a été fait puisque je devais donner 100euros de plus par mois que ce que je touchais. Je n'aurais eu donc plus rien pour vivre, naturellement j'ai eu des impayés notamment aux niveau de mon assurance automobile, qui m'a donc résilié pour non paiment.
A l'heure d'aujourd'hui, je me retrouve à faire des devis d'assurance qui me demande 186euros par mois minimum suite au prime de non paiment, mon dossier de surendettement etc. naturellement je roule en ferrari (renault r19 1.9dt 5cv).

Comment se fait il qu'il n'y ait pour ce que j'ai pu chercher trouver aucune solutions pour avoir des prix raisonnables ?

Est ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ou aurait des solutions possible sachant que mon dossier prend en compte biensur ce que je dois à l'assurance et que donc tout les mois je fais les versements préconisés.

J'essaie de m'en sortir comme je le peux, je suis jeune, j'ai eu des erreurs de parcours et j'assume mes tords mais je ne peux pas donner autant d'argent pour être véhiculés et me rendre a mon travail..
 

fdp

Nouveau débiteur
#3
Bonjour, je suis en pleine procédure de surendettement pour un montant de 277000 euros, un premier dossier commun a été déposé, un plan nous a été proposé mais je l'ai refusé car on nous demandait de rembourser 1600 euro par mois, je n'ai droit à aucune aide car j'ai un salaire de 2400 euro par mois, mon ex-femme est en invalidité avec une rente de 290 euro par mois et ne peux m'aider à rembourser les dettes, j'ai un enfant à charge.
Nous allons passé devant le juge en juin 2016, nous allons procédé à la vente de la maison et annoncé que nous allons nous séparé, oui le surendettement à fragilisé notre couple.
J'ai créé un blog ou j'explique mon parcours, je vais le mettre à jour régulièrement et je vais communiquer sur toutes les étapes de cette situation, je vais devoir me retrouver un logement pour vivre avec ma fille, me battre pour que le plan ne soit pas trop agressif, je vais parler de mon divorce et de la procédure.
Je ne suis pas abattu et j'ai envie de m'en sortir, visitez mon blog, je vous aiderai en partageant mes expériences car c'est plus facile de s'en sortir ensemble.
http://surmonterlesepreuves.blogspot.fr/
 
Haut