1. Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI
    Rejeter la notice

Annuler la resiliation de mon contrat LOA apres recevabilité

Dans 'Dossier de Surendettement recevable'

  1. rosyivernel

    rosyivernel Nouveau débiteur

    Je souhaite vous exposer mon probleme, j'ai deposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable le 08/03/2017.
    BMW finance qui est le proprietaire de mon véhicule Renault Megane 3 dans le cadre d'une LOA m'envoi une Lettre avec AR en date du 17/03/2017 pour m'informer de la résiliation de mon contrat de leasing sans aucune raison alors que j'etais a jour de paiement. Le contrat a donc été resilie le 16/03/2017.
    Le dernier prelevement a été effectué le 15/03/2017 comme d'habitude apres 1an et demi de paiements mensuels sans problemes particuliers.
    Je suis en cdi et je travaille de nuit comme de jour sans voiture je serai incapable de conserver mon emploi et biensur cela a été mentionné dans mon dossier et la banque de France a pris en compte cela.
    La BDF maintient donc ma LOA mais voila, depuis 3 semaines un huissier de Justice m'appelle de manière incessante pour restituer ma voiture ce que je ne peux en aucun cas faire.

    Aussi, les prélèvements automatiques ont été suspendus sur mon compte bancaire par les soins de la societe de leasing, je suis donc en impaye depuis le 15 Avril de ce mois, indépendement de ma volonté.
    Cependant j'ai envoye un cheque du montant de l'echeance du mois d'avril pour me couvrir en étant conscient qu'il me reviendra sûrement (la société m'ayant averti qu'il n'accepterait aucun paiement).

    Le huissier m'a assuré qu'il obtiendra un titre exécutoire dans moins de 3 semaines vu que je suis pas proprietaire du véhicule, ce sera facile pour lui soit disant.


    A ce stade que puis je faire concrètement? Le huissier n'a pas de titre exécutoire, combien de temps réellement avant qu'il obtienne ?
    Comment faire pour continuer a payer ma voiture et surtout et par dessus tout la conserver ?


    En vous remerciant par avance de votre temps et de l'attention que vous porterez à ma requête.


    Cordialement.
     

Partager cette page